Garantie du prix le plus bas - Nous battrons n'importe quel prix !
Livraison gratuite dans le monde entier pour les commandes de plus de 50 $
 
 
855 908 4010
US
FR
 
Marques
14845 testimonials ...and counting 4.97
 
 

About

 

Rencontrez Fudge et Kedi, les adorables innovateurs derrière PetBucket !

Ils ont un énoncé de mission doux et simple (ce qui suit a été minutieusement traduit à partir d'une série d'aboiements excités et de miaulements modérés.)

"Nous souhaitons passionnément fournir un service pratique et fiable à des prix équitables à tous ceux qui achètent des traitements pour animaux de compagnie en ligne."

Un jour ensoleillé, un couple d'amis à fourrure nommé Fudge (le bouledogue britannique) et Kedi (le Bitsa) ont décidé d'acheter en ligne leurs traitements contre les puces, les tiques et les vermifuges . Ils jouaient joyeusement à l'extérieur et attiraient une pléthore de parasites sur leurs peaux laineuses, et avaient désespérément besoin d'une protection de qualité contre les puces et les tiques. Malheureusement, tous les sites Web qu'ils ont pu trouver étaient soit trop ennuyeux, soit trop difficiles à parcourir pendant très longtemps. Ensemble, ils sont arrivés à une conclusion : acheter vos médicaments pour animaux de compagnie en ligne devrait être plus simple, plus facile et beaucoup plus amusant ! Grâce à cette réalisation simple et puissante ils ont décidé de lancer le tout premier site web collaboratif chat/chien : PetBucket.com

PetBucket est un site de commerce électronique exclusivement conçu spécifiquement pour les propriétaires de chiens et de chats pour acheter des traitements à rabais de marques telles que Bravecto , Frontline Plus , NexGard et Revolution . Il a la particularité d'être développé par des gens qui aiment profondément leurs chats et chiens, et donc l'avantage de connaître intimement les besoins des autres propriétaires d'animaux de compagnie auxquels le site s'adresse. Lorsque vous magasinez chez PetBucket, vous pouvez toujours vous attendre à trois choses: payer beaucoup moins cher que le prix de détail , livrer vos produits directement à votre porte et avoir accès à une interface conviviale et intuitive qui répond à vos besoins spécifiques.

PetBucket est une véritable entreprise axée sur la valeur, ce qui signifie que si vous n'obtenez pas un service client de qualité supérieure et des produits extrêmement satisfaisants pour votre argent, il n'y a pas vraiment d'entreprise en premier lieu. Ils sont passés maîtres dans l'écoute de vos commentaires et les leaders de l'industrie lorsqu'il s'agit d'améliorer continuellement leurs services. L'objectif de Petbucket est de devenir le guichet unique pour tous les besoins de votre animal en matière de puces , de tiques et de vermifuges .



* Fudge est décédé en septembre 2017 après un dur combat avec un cancer canin de forme. Tu nous manqueras toujours Fudgie. DÉCHIRURE.

Speak with a pet specialist
Toll Free: 855 908 4010
 
 
Free Worldwide Shipping
For all treatments over $20
No coupon required

 
Shop with Confidence
  • Low Price Guarantee
  • Free & Fast Shipping
  • Best Customer Service
Brands
 
 
Info
Derek Somerville
Derek Somerville
United States, Port Jervis
26 Jul 2017
For the price, I received the product I was supposed to in a fairly timely manner (about 10 days). Only significant criticism woul ... more

About

 

Meet Fudge and Kedi, the adorable innovators behind PetBucket!

They have a sweet and simple mission statement, (the following has been painstakingly translated from a series of excited barks and subdued meows.)

"We passionately want to provide convenient and reliable service with fair prices for anyone who is shopping for pet treatments online."

One sunny day a couple of furry friends named Fudge, (the British Bulldog) and Kedi, (the Bitsa) decided they wanted to buy their pet flea, tick and worming treatments online. They had been playing happily outside and attracted a plethora of parasites to their wooly pelts, and were in dire need of quality flea and tick protection. Unfortunately, every website they could find was either too boring or too difficult to browse for very long. Together they came to a conclusion: purchasing your pet medication online should be simpler, easier and more much more fun! Thanks to this simple and powerful realization they decided to start the very first cat / dog collaborative website: PetBucket.com

PetBucket is an ecommerce website exclusively designed specifically for dog and cat owners to buy discount treatments from brands including Revolution and Interceptor. It is has the distinction of being developed by people who deeply love their cats and dogs, and therefore the advantage of intimately knowing the needs of other pet owners to which the site caters. When you shop at PetBucket, you can always expect three things: to pay far less than the retail price, get your products delivered directly to your door, and to be treated to a friendly and intuitive interface that has your specific needs in mind.

PetBucket is a true value driven business, which means if you don’t get superior customer service and supremely satisfactory products for your money, then there isn’t much of a business in the first place. They are masters at listening to your feedback, and industry leaders when it comes to continuously improving their services. Petbucket’s goal is to become the one stop shop for any and every one of your pet’s flea, tick and worming needs.


Call Us - 855 908 4010
Placeholder
.