Garantie du prix le plus bas - Nous battrons n'importe quel prix !
Livraison gratuite dans le monde entier pour les commandes de plus de 50 $
 
 
855 908 4010
US
FR
 
Marques
14732 testimonials ...and counting 4.97
 
 

Comment vendez-vous si bon marché?

Chez Pet Bucket, nous cherchons constamment des produits du monde entier, à la recherche des meilleures offres.

Cela signifie que, selon la région, nos prix peuvent fluctuer en raison des conditions du marché et des règlements de licence de diverses sociétés pharmaceutiques.

En outre, parce que nous sommes aussi sur une bonne chose avec nos clients, nous avons beaucoup de commandes, ce qui nous permet d'acheter plus de puissance avec les fabricants et les distributeurs. Cela signifie que nous sommes en mesure de passer des rabais directement sur vous.

- Sont-ils donc authentiques?

Bien sûr. Nous ne vendons que 100% authentique puces, les tiques et vermifuge produits pour votre chien ou votre chat à prix avantageux . Pet Bucket vendent exactement le même médicament d'animal de compagnie à parfois jusqu'à 70% moins cher que d'autres détaillants.

"Qu'en est-il des dates d'expiration?"

Tous les produits sont bien dans les dates d'expiration. En général, les articles sont fabriqués il ya environ six mois avec une durée de vie de trois ans, donc en moyenne vous avez environ 2.5 ans avant la date d'expiration est atteint.

- Et si je veux encore une preuve?

Commencez par lire quelques-uns de nos nombreux témoignages sur la colonne de gauche. Ce sont tous les vrais clients qui ont acheté par petbucket.com.
 
Lorsque vous recevez votre première livraison, les articles que vous avez achetés peuvent sembler un peu différents de ceux auxquels vous êtes habitué. C'est parce que l'emballage est conçu pour un pays différent. Parce que PetBucket achète ses produits dans le monde entier, l'emballage peut sembler différent, mais c'est exactement la même marque, le même produit, le même dosage et le même fabricant .


Si vous êtes encore un peu réservé, faites une recherche en ligne pour la marque que vous avez acheté et vous verrez que le paquet correspondra à un pays différent, mais il sera toujours la marque d'origine et le produit.
 

Si vous souhaitez de plus amples informations, ne s'il vous plaît libres de nous contacter . Nous sommes toujours prêts à discuter.



* Tous les prix indiqués sont en dollars américains

Speak with a pet specialist
Toll Free: 855 908 4010
 
 
Free Worldwide Shipping
For all treatments over $20
No coupon required

 
Shop with Confidence
  • Low Price Guarantee
  • Free & Fast Shipping
  • Best Customer Service
Brands
 
 
Info
Virginia Bean
Virginia Bean
1120 Kent Ct, Dixon, CA 95620
23 Sep 2017
Always good service. The Flea Treatment purchase works on our two cats and our Dog.

How do you sell so cheap?

Here at Pet Bucket, we're constantly sourcing products from around the world, looking for the best deals.

This means, depending on the region, our prices can fluctuate due to market conditions and licensing regulations from various pharmaceutical companies.

Additionally, because we're also onto a good thing with our customers, we get lots of orders, further enabling us buying power with manufacturers and distributors. This means, we're able to pass discounts directly on to you.

"Are they genuine then?"

Sure are. We only sell 100% genuine flea, tick and worming products for your dog or cat at great prices. Pet Bucket sell the exact same pet medication at sometimes up to 70% cheaper than other retailers.

"What about expiry dates?"

All products are well within expiry dates. Generally the items are manufactured about six months ago with a three year lifetime, so on average you have about 2.5 years before the expiry date is reached.

"What if I still want proof?"

Start by reading a few of our many testimonials on the left column. These are all real customers who have purchased through petbucket.com.

When you get your first delivery, the items you've purchased might look a little different than you're used to. This is because the packaging is designed for a different country. Because PetBucket source their products from around the world, the packaging might look different but it's exactly the same brand, product, dosage and manufacturer.

If you're still a little reserved, do an online search for the brand you've purchased and you'll see that the package will match a different country, but it will still be the original brand and product.
 

If you would like any further information, please feel free to contact us. We're always up for a good chat.

* All PRICES QUOTED ARE IN US DOLLARS


Call Us - 855 908 4010
Placeholder
.